Des kits à coudre pour débutants sont arrivés ! A offrir cousus ou en kit, c'est le cadeau couture idéal pour Noël.


 

Retrouvez nos 2 pochettes à coudre :

pochette dentelle

pochette paillette


Elles sont faciles à coudre, sans besoin de reproduire un patron. Vous avez juste à suivre nos explications détaillées en image.

Les kits couture de pochette sont pour niveau débutant. Il faut juste savoir vous servir de votre machine à coudre. 
Vous allez apprendre grâce à ses kits, à maîtriser la couture de la fermeture à glissière. Vous poserez également de la ouatine thermocollante qui permettra de donner plus de tenue à la pochette.

Cette pochette brillera dans toutes vos soirées : cérémonie, nouvel an, Noël, soirée chic... Le lurex de la dentelle et le brillant des paillettes donnent un rendu très classe.

Et pour offrir, quoi de mieux de vous proposer une petite valisette ?

Vous avez le choix entre la pochette avec les petites bandes de paillettes dorées sur le tissu velours milleraies ou bien la pochette en jean avec la dentelle lurex argent.

La pochette argent comporte une petite lanière en simili cuir et une jolie pampille en lurex.

Nous avons choisis pour l'intérieur des pochettes, un joli tissu crème imprimé avec des petites plumes blanches en coton. Les tissus fournis vous permettront de réaliser plusieurs pochettes en choisissant vous-même vous fermetures éclair, galon pompon, dentelle, biais, passepoil, etc.

Et pour fêter l'arrivée de ces nouveaux kits couture, nous vous proposons un Jeu concours sur Instagram jusqu'au 14 décembre 2016 :

- Abonnez-vous à notre compte instagram

- Repostez l'image avec #kitcouturepochette en indiquant une personne

concours kit couture instagram