Ma Fashion Mercerie
Mariage

Bienvenue dans notre mercerie en ligne

Votre devise
Magasin Mariage

Utilisation de la boutique

Ciseaux bleu ciel

Sélection de la boutique

Notre page d'accueil est le pivot de votre navigation sur notre site.

Page d'accueil A&A
Vous êtes d'emblée dans notre Magasin Général qui accueille tous nos produits.
Vous pouvez sans tarder le parcourir via la zone de recherche ou les onglets du menu ou, si vous le préférez, opter pour les nouveautés, les promotions...

Cependant une autre possibilité s'offre à vous : sélectionner une boutique spécialisée en fonction de vos centres d'intérêts principaux.
Elles sont au nombre de trois, disposées sur le côté gauche, symbolisées par un patron ancien et regroupent les produits qui vous concernent :

  • La boutique Mariage : pour réaliser, robes de mariée, de demoiselles d'honneur, de cortège, pour la déco, l'accueil des invités.
  • La boutique Costumes traditionnels ou historiques : pour réaliser ces vêtements particuliers pour des événements exceptionnels.
  • La boutique Lingerie : pour fabriquer, réparer votre lingerie.

A tout moment, ensuite, vous saurez dans quelle boutique vous vous situez grâce à son logo toujours présent en haut de page sous les menus.
Le Magasin Général est représenté par un noeud dans un mètre ruban.

Ciseaux bleu roi

Le sélecteur déroulant

sélecteur de boutique déroulant

A tout moment le sélecteur déroulant présent sur chaque page (et aussi en bas de page), vous permet de changer de boutique ou revenir au Magasin Général.

A noter que ce sélecteur vous permet également de changer de langue et d'afficher les prix à votre convenance en hors taxes ou toutes taxes comprises.
Cette dernière possibilité est particulièrement intéressante pour les professionnels, nos amis des départements ou territoires d'outre-mer ou de l'étranger. 
Sachez que cet affichage peut être enregistré dans les préférences de votre compte personnel.

logo A&A PATRONS Si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement de notre boutique
n'hésitez pas à nous contacter via le lien ci-après :