Avec Nadine, nous travaillons sur sa réalisation depuis des mois.

Nous avons eu l'idée de ce Journal de Couture grâce à une rencontre avec un imprimeur, sur un tout autre sujet (nous vous en dirons plus bientôt).

Mais voilà, il fallait se rendre à l'évidence, la production devait être importante sinon le carnet allait coûter cher, trop cher à nos yeux.

C'est pourquoi nous avons lancé la prévente sur Ulule !


Grâce à vos soutiens, nous aurons une meilleure idée de votre demande et surtout, nous pourrons lancer la production du carnet qui demande un très lourd investissement pour une petite entreprise comme la notre.

Pour la petite histoire, ce carnet nous a demandé du fil à retordre ! Après avoir finaliser tous les fichiers (dessins, mise en page faits par nos soins), nous souhaitions le papier idéal pour dessiner.

Car sans papier, il n'y a pas de carnet. Après trois essais par l'imprimeur, nous avons enfin trouvé le papier qui donnait le rendu parfait pour colorier aux crayons de couleur, repasser sur les traits en filigrane au feutre fin ou écrire dans les cases des tableaux de tissu, patrons, tout simplement !